Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapdePeeweeSt'Avril
LeScrapdePeeweeSt'Avril
Publicité
Archives
26 juin 2008

p'tite news

Aujourd'hui pas de scrap, rien de créatif, juste ma grande nouvelle du jour : j'arrête enfin cette saleté de traitement qui m'empoisonne la vie depuis presque 10 mois... OUF !!!
Même si ce traitement est un échec, je me sens tout de même soulagée à l'idée de retrouver un peu d'énergie, d'appétit, de bonne humeur, de joie de vivre, etc... bref tout ce que j'ai perdu pendant ces 43 semaines que je ne souhaite à personne.
Ah quel bonheur ! La perspective de me retrouver, de ne plus être un boulet pour le reste de ma famille et de faire à nouveau tous les scraps qui me passent par la tête sans me sentir totalement épuisée, vidée, flappie, voilà ce qui me met en joie !!!
Mon été débute sous les meilleurs augures, n'est-ce pas ?


pingouin_lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité