Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapdePeeweeSt'Avril
LeScrapdePeeweeSt'Avril
Publicité
Archives
23 juin 2008

ATC

J'ai voulu faire une ATC aujourd'hui et...
J'avais pourtant bien commencé : j'ai imprimé avec les traits de coupe l'image d'un tampon "100% bonheur" sur du papier jaune, ombré à l'acrylique noire les bords et le dos de la carte, mis des oeillets sur 2 côtés adjacents et lacé le tout avec de la ficelle... Au dos, j'ai imprimé en blanc, un clearstamp ATC et ombré les bords à l'acrylique blanche.
Ensuite, un peu à court d'idée, j'ai joué avec de la Distress... Résultat, mon papier trop mouillé s'est déchiré alors j'ai agrandi le trou pour faire un cadre déchiré/roulé. Ensuite, tampon frise et doodling, tampon trame noire sur un angle. Au centre, un doodling en rubbon sur lequel j'ai voulu coller une image ancienne imprimée par mes soins et que j'ai ensuite recouverte de vernis sepia.
Résultat des courses, un vrai carnage !!!
Vous ne verrez rien car tout est parti à la poubelle :-(

Le format des ATC n'est vraimant pas si facile que ça...

Mais ça me tente tellement que je recommencerai :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité